Accéder au contenu principal
  • CDI
  • Vente/Commerce
  • Nord
  • Cerfrance NORD - PAS DE CALAIS

COMMERCIAL BTOB CDI TERRITOIRE FLANDRE AUDOMAROIS H/F

HAZEBROUCK 59190

COMMERCIAL BTOB CDI TERRITOIRE FLANDRE AUDOMAROIS H/F

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Vous recherchez une entreprise permettant de vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée grâce à nos outils de digitalisation ?

Chez Cerfrance Nord - Pas de Calais, Association de Gestion et de Comptabilité, nous vous donnons l'opportunité de mettre en avant vos compétences relationnelles dans l'accompagnement de nos clients (agriculteurs, PME, artisans, professions libérales...) en exerçant votre métier différemment.

Forte de ses 21 agences réparties sur les deux départements Nord - Pas de Calais, et de son réseau national, nous préparons la transformation de nos métiers avec l'arrivée de la facture électronique.

Envie d'en savoir plus ? N'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Rejoignez un environnement de travail de qualité où l'esprit d'équipe est mis en avant à travers nos différents événements interne : journée d'entreprise, événements de cohésion...

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Les candidatures sélectionnées par l'équipe RH - Recrutement feront l'objet d'un premier échange lors d'une pré-qualification téléphonique à l'issu de laquelle vous serez amené(e), si vous êtes retenu(e), à réaliser un entretien avec le manager.

Descriptif
du poste

Missions

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de développer le portefeuille de clients qui vous sera confié.

Vous intégrerez notre Direction Commerciale et serez en charge :
- De démarcher des prospects pour leur proposer nos offres et les faire souscrire
- De répondre aux sollicitations commerciales des clients de votre portefeuille confié
- D'organiser et d'animer des actions commerciales de terrain
- De développer des partenariats qui faciliteront le développement commercial
- De voir les clients de votre portefeuille pour améliorer l'adéquation entre leurs contrats et leurs besoins
- De respecter les règles de souscription et procédures commerciales internes
- De rapporter de votre activité auprès de votre responsable commercial de façon hebdomadaire

Rattaché(e) à l'agence de Hazebrouck, votre périmètre sera l'Audomarois.

Rémunération et avantages

Selon profil et expérience. 

Conditions particulières

En nous rejoignant, vous bénéficierez :
- D'un cadre de travail bienveillant et d'équipements adaptés pour mener à bien votre mission,
- Du support d'une équipe motivée,
- D'un parcours d'intégration vous permettant de prendre en main le poste de façon optimale,
- D'un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données,
- De formations en corrélation avec vos attentes et celles du groupe,
- D'une mutuelle d'entreprise avantageuse,
- Des tickets restaurants,
- Avantages CSE (tarifs préférentiels; voyages, sorties culturelles, cartes cadeaux...)

Vous vous reconnaissez dans le profil et souhaitez vous lancer un nouveau challenge ?

Nous attendons votre candidature !

Profil
recherché

Aptitudes

Compétences et savoir-être requis :
- Avoir une très bonne aisance relationnelle, aimer les contacts en face à face
- Connaître le monde de l'entreprise, les formes juridiques, savoir lire un bilan ou un compte de résultat
- Aimer aller à la rencontre de professionnels sur le terrain
- Ecoute, diplomatie, agilité
- Aimer les challenges, mettre un point d'honneur à atteindre les objectifs fixés
- Maîtriser les techniques de vente et de négociation

Particularité du poste :
- Ce poste nécessite de la disponibilité et de la souplesse d'organisation car l'activité peut se faire en horaires décalés à l'occasion d'actions commerciales de terrain ou éventuellement certains jours de week-end (journées ouvrant droit à récupération).
- Vous travaillerez au forfait en jours (203, 208 ou 213 jours selon le salaire fixe négocié)
- Vous toucherez une rémunération variable déclenchée à partir de seuils de CA réalisé
- Vous serez indemnisé(e) de vos frais de déplacements sous forme d'indemnités kilométriques

Formation & expérience

De formation de type Bac +2/3 en Commerce, Banque ou Assurance.

Documents
souhaités

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus et adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation), via l'adresse recrutement :

gprh@gie-amplius.fr 

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

Je postule

Ces offres peuvent
aussi vous intéresser

    • CDI
    • Vente/Commerce
    • Nord
    • Cerfrance NORD - PAS DE CALAIS

    COMMERCIAL BTOB F/H CAMBRAI

    Voir l'offre
    • CDI
    • Vente/Commerce
    • Pas-de-calais
    • Cerfrance NORD - PAS DE CALAIS

    COMMERCIAL SEDENTAIRE F/H CDI LIEVIN

    Voir l'offre

Actualités

Assemblée Générale Cerfrance Nord-Pas de Calais

L’Assemblée Générale permet d’aborder le rapport financier, le rapport d’activité...
Lire l'article

L'évènement du biométhane injecté est de retour

Cette 4ème édition, placée sous le thème "Du biométhane au gaz vert de demain",...
Lire l'article

Partenariat Gîte de France Nord

Vous avez un projet de création d'hébergement touristique ? Venez le concrétiser...
Lire l'article

La généralisation de la facture électronique reportée

Afin de garantir le passage à la facturation électronique des entreprises dans les...
Lire l'article