Accéder au contenu principal

Un instant mutualiste rythmant la vie de Cerfrance Nord-pas de Calais !

Assemblée Générale 2024

L’Assemblée Générale permet d’aborder le rapport financier, le rapport d’activité et le rapport moral de l’entreprise en guise de bilan de l’année écoulée mais également de présenter les actualités et nouveautés Cerfrance. L'occasion également cette année de faire un point sur 3 thématiques clés : la Big Data, l'Intelligence Artificielle et la Facture électronique avec nos experts et intervenants extérieurs.

Maîtrisez le présent, Dessinez le futur

Olivier VANPEPERSTRAETE, Président Cerfrance Nord-Pas de Calais

Grégory DENYS, Directeur Général

ont le plaisir d'inviter les partenaires et adhérents Cerfrance Nord-Pas de Calais à l'Assemblée Générale qui se tiendra le vendredi 23 Février à partir de 15h45 au Musée du Louvre-Lens.

AU PROGRAMME

• Maîtrisez le présent, Dessinez le futur par Olivier VANPEPERSTRAETE - Président, Grégory DENYS - Directeur Général, nos experts Cerfrance et des invités surprise avec notamment la présence d'Alain SARS, arbitre international de football.
  • L'intelligence artificielle, myhte ou réalité ?! Conférence animée par Salime NASSUR, Fondateur de maars, conférencier et ex-Directeur Marketing de Google Cloud.

M'inscrire pour assister à l'Assemblée Générale

Zoom sur la conférence de clôture : l'intelligence artificielle, mythe ou réalité ?

Animée par Salime NASSUR

Fondateur de maars, conférencier et ex-Directeur Marketing de Google Cloud, Salime Nassur est avant tout un passionné. Un passionné des relations humaines et de l’impact des nouvelles technologies sur le monde de l’entreprise, et du bien-être au travail.

Disposant d'une expérience professionnelle unique, dans plusieurs pays du monde, il intervient régulièrement auprès des dirigeants d'entreprises, en expert en conduite du changement (Digital | People | Business) pour partager son expertise, faire bouger les lignes et inspirer.

Conscient des mutations profondes qu’imposent les avancées exponentielles de la technologie, et fort de ses nombreuses discussions sur les neurosciences avec les équipes de recherche de Stanford et du CNRS, il se consacre à l’upskilling et le reskilling des populations.

Il intervient fréquemment comme chroniqueur dans l’émission Tech&Co sur BFM Business (qui décrypte l’actualité et les nouvelles tendances en matière d’IA, de nouvelles technologies) et rédige pour la revue RH&Management de nombreux articles (sur la formation, les softs skills, le numérique, le leadership), ainsi qu’une rubrique “de la réflexion à l’action”.